Malinovskyi rate son vol après Toulouse
Cet hiver, Ruslan Malinovskyi a rejoint l’OM en provenance de l’Atalanta. Le milieu offensif s’est vite intégré à sa nouvelle équipe, et a notamment offert la victoire aux Phocéens contre le PSG en Coupe de France. Ce dimanche 19 février, il est rentré en jeu à Toulouse. Mais après ce match, il a vécu une petite mésaventure.
Comme le révèle La Provence, l’international ukrainien a raté le vol du retour qui a ramené l’équipe coachée par Igor Tudor dans la cité phocéenne ! Tout comme Sead Kolašinac et Eric Bailly, il a été l’objet d’un contrôle anti-dopage à l’issue de la rencontre. Mais ce contrôle a mis plus longtemps que prévu pour lui. De quoi lui faire manquer son vol, donc. Malinovskyi est ensuite rentré à Marseille en voiture.
Un titulaire en puissance au milieu ?
Quoi qu’il en soit, Malinovskyi fait bonne impression depuis qu’il a signé à l’OM. Ses performances sont plutôt saluées. Comme évoqué plus haut, il a aussi été décisif contre le PSG, mais également face à Nice en championnat. S’il fait face à de la concurrence dans son secteur de jeu, il pourrait s’installer en tant que titulaire à long terme dans l’équipe de Tudor. On verra si cela se confirme dans les prochains mois.
En attendant, l’OM va devoir continuer de batailler pour conserver sa deuxième place en Ligue 1. Les Phocéens ont actuellement deux points d’avance sur Monaco, qui revient très fort, et trois sur Lens, qui a retrouvé la victoire face à Nantes. Pour leur prochaine rencontre, les hommes de Tudor auront droit à un choc face au PSG au Vélodrome. Le match débutera à 21h ce dimanche 26 février.