Il ne passe presque plus un jour sans que Zinedine Zidane ne soit associé à un club. Depuis l'été dernier, la presse française fait comprendre que le Qatar ne désire qu'une chose : avoir le triple vainqueur de la Ligue des champions sur le banc du Paris Saint-Germain. Mais plus récemment, de nombreuses rumeurs émergent. Et cette fois, la presse espagnole s'y met. Selon PlanetaRealMadrid, une annexe de Defensa Central, Chelsea souhaiterait se séparer au plus vite de Graham Potter afin de pouvoir faire venir Zinedine Zidane l'été prochain.

Zidane au PSG... ou à Chelsea ?

Après avoir été écarté de la course au poste de sélectionneur de l'équipe de France suite à la prolongation de Didier Deschamps, Zinedine Zidane demeure sans poste. Après sa dernière pige au Real Madrid jusqu'en 2021, ZZ n'a toujours pas réussi à retrouver un banc. Jusqu'à présent, tout semblait mener à une arrivée en sélection tricolore. Mais la réalité est bien différente. Désormais, son nom est associé au Paris Saint-Germain, encore, et à Chelsea. La presse espagnole est même catégorique au sujet des Blues. La direction, pas satisfaite du travail de leur entraineur, souhaiterait tout faire pour mettre un terme au contrat de Graham Potter à l'issue de la saison.

Zinédine Zidane va devoir attendre, Didier Deschamps n'est pas prêt à partir (Icon Sport)
Zinédine Zidane va devoir attendre, Didier Deschamps n'est pas prêt à partir (Icon Sport)

En cause, les résultats décevants malgré les sommes gigantesques investies. Autrement, la Juventus serait elle aussi sur le coup. Toutefois, il ne fait aucun doute que la situation préoccupante de la Vieille Dame devrait être un frein à Zinedine Zidane. De quoi laisser une chance au Paris Saint-Germain et à Chelsea de négocier en toute tranquillité. En attendant, seul lui sait de quoi son avenir est fait.