Aston Villa, l’heureux élu ?
Malgré la concurrence rude sur le dossier Boubacar Kamara, ce serait bien Aston Villa qui raflerait la mise. En effet, Fabrizio Romano, journaliste mercato, a révélé que si un accord contractuel était encore loin d’être trouvé, un accord verbal aurait été donné entre les deux parties. L’opération devrait bientôt être réglée. Toutefois, la sortie de cette information est-elle réelle ou dans l’unique but de faire monter les enchères ? Quoi qu'il en soit, Kamara a annoncé officiellement qu'il ne jouerait pas à l'OM l'an prochain.
- A lire aussi : Mercato : Pessimiste, l’OM se prépare au départ de Kamara
Pour rappel, l’Atlético de Madrid était également très intéressé par le joueur formé à l’Olympique de Marseille. Toutefois, la Premier League pourrait être un terrain de jeu plus intéressant pour celui qui vient tout juste d’être appelé pour la première fois en équipe de France. Affaire à suivre donc.
Kamara pour la dernière danse
La dernière saison de Boubacar Kamara va laisser un tas de regrets aux supporters marseillais. Défenseur central d’origine, l’international français s’était fait peau neuve en jouant de plus en plus en tant que milieu défensif. Une polyvalence qui plaît forcément aux clubs européens désireux de se renforcer dans ce secteur. En cas d’accord avec Aston Villa, l’effectif de Steven Gerrard pourra s’estimer heureux d’avoir un tel joueur dans ses rangs.
- A lire aussi : OM, Mercato : Encore un prétendant pour Boubacar Kamara !
Auteur de 47 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Kamara a très largement mérité sa sélection en équipe de France. Avec l’OM, le natif de Marseille a toujours terminé deuxième. En effet, en 2020, il termine dauphin du PSG en Ligue 1, comme en cette fin de saison. En outre, il était dans le groupe lors l’épopée européenne des Olympiens en Ligue Europa en 2018. Les supporters de l’OM vont regretter son départ. La direction, qui n’a rien pu faire pour le conserver, pourra toujours observer ses prestations outre-manche, pour le plaisir.