Une belle remontée pour l'Olympique Lyonnais
La transition n'a pas été de tout repos, loin de là, mais l'OL version Laurent Blanc prend, doucement, mais sûrement, de l'envergure. Les Gones restent, en effet, sur une très bonne dynamique au sein de l'élite hexagonale. Néanmoins, cette dynamique positive ne profite pas à tous les joueurs. Ce n'est pas Moussa Dembélé qui dira le contraire.
- À lire aussi : Chelsea, Mercato : l’identité du futur entraineur se précise
Car oui, depuis que l'exercice s'est lancé, Moussa Dembélé est dans le dur. Toutes compétitions confondues, l'avant-centre formé au PSG n'a scoré qu'à trois petites reprises et ce, en 22 apparitions. un bilan bien trop famélique pour un attaquant de cette trempe. Surtout lorsqu'on observe un certain Alexandre Lacazette enfiler les buts comme des perles pour son retour dans son club formateur.
Moussa Dembélé vers un départ
Forcément, avec un tel constat, on se doute que Moussa Dembélé ne fera pas de vieux os entre Rhône et Saune. Un hypothétique départ qui se profile de plus en plus puisque l'ancien joueur du Celtic Glasgow se trouve en fin de contrat en juin prochain.
Et si une prolongation avait un temps été évoquée, Fabrizio Romano vient nous informer, ce jour, que Moussa Dembélé devrait bel et bien être sur le marché en tant qu'agent libre l'été prochain. Une prolongation ne serait, ainsi, plus du tout à l'ordre du jour. Le journaliste précise dans la foulée que plusieurs clubs se seraient déjà manifestés. Leur nom n'est pas évoqué, mais la Premier League ou la Serie A le lorgneraient de près.