Et si Bruno Genesio reprenait l'Olympique Lyonnais après le départ de Fabio Grosso ? Alors que l'Italien a été remercié et que Pierre Sage a pris l'intérim, l'ancien entraîneur lyonnais semble prêt à revenir et à tenter de sauver son club.

Genesio pas contre un retour

Pierre Sage a pris la succession de Fabio Grosso à la tête de l'Olympique Lyonnais, en qualité d'intérimaire. L'OL réfléchit désormais à l'homme le mieux placé pour sauver le club français de la relégation. Et un nom revient avec insistance, celui de Bruno Genesio. Le Lyonnais, parti du Stade Rennais il y a dix jours, pourrait prendre la succession de Grosso.

Selon L'Équipe, quoi qu'il en soit, Genesio semble prêt à revenir pour sauver son club de toujours. Mais John Textor, le propriétaire des Gones, ne souhaiterait pas se précipiter dans son choix. Il laisserait ainsi deux matches à Pierre Sage pour faire ses preuves. Cependant, cela ressemble à un cadeau empoisonné, alors que l'OL doit affronter le RC Lens et l'Olympique de Marseille à l'extérieur. Au vu de la situation actuelle, la mission s'annonce plus que périlleuse.

Le vestiaire favorable ?

D'autres noms sont évoqués pour prendre les rênes de l'équipe rhodanienne. C'est le cas de Claudio Cacapa mais aussi Antoine Kombouaré et Jorge Sampaoli. Seulement, Bruno Genesio aurait de bonnes relations avec certains joueurs du vestiaire, et notamment les cadres que sont Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Son sourire dans les bras du milieu de terrain français après la victoire de l'OL contre Rennes en disait long sur sa relation avec le champion du monde. Mais l'histoire serait belle que de le voir revenir au Groupama Stadium pour sauver le club de sa vie.