Jeffinho devrait débarquer à l'OL

Qu'il est difficile d'être supporter de l'Olympique Lyonnais dernièrement. Avec des résultats plus que moyens, un club racheté et des joueurs pris en grippe par une grande partie du public, les choses devaient bouger à l'OL. Et c'est le cas depuis le début du mercato hivernal. Des joueurs sont partis (Toko Ekambi, Faivre), certains sont sur le départ (Tetê, Dembélé), mais d'autres joueurs arrivent. Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc et le staff lyonnais, qui peinait à trouver des solutions pour renverser la tendance.

Ce samedi soir, l'OL a publié un communiqué affirmant que le club était en négociations avec Botafogo pour l'ailier brésilien Jeffinho, âgé de 23 ans. Le club rhodanien espère rapidement obtenir le prêt avec option d'achat du Brésilien.

Amin Sarr confirme son arrivée

Mais ce n'est pas tout. L'OL devrait également recruter un attaquant suédois qui évolue à Heerenven, aux Pays-Bas. Interrogé par ESPN sur sa possible arrivée au Groupama Stadium, le joueur de 23 ans a tué tout suspense en confirmant ou presque son transfert à Lyon.

"C’est un transfert de rêve. C’est un grand club avec une histoire riche. Lyon est l’un des plus grands clubs de France. Je suis donc très heureux de ce transfert et j’ai vraiment hâte de jouer là-bas. Je me suis toujours senti heureux à Heerenveen. Je me suis fait des amis et des souvenirs pour la vie. Ce club sera toujours spécial pour moi. Ces derniers jours ont été très mouvementés, avec beaucoup d'appels téléphoniques. Je connais Lyon depuis mon enfance, je suis convaincu que je fais le bon choix",

Amin Sarr, attaquant d'Heerenven dans des propos rapportés par RMC Sport

Amin Sarr, bientôt le nouvel attaquant de l'OL ? (Icon Sport)
Amin Sarr, bientôt le nouvel attaquant de l'OL ? (Icon Sport)

Le Suédois devrait donc rapidement renforcer l'attaque de l'OL. Selon les dernières informations rapportées par RMC Sport, le transfert serait même bouclé. Deux bonnes nouvelles pour les Gones et Laurent Blanc, en déplacement ce dimanche sur la pelouse de l'AC Ajaccio.