Il fallait s'en douter. Alors même qu'il était encore sous contrat avec Manchester United, les rumeurs l'envoyant ailleurs étaient déjà vives. Désormais, Cristiano Ronaldo est un joueur libre comme l'air. En effet, un communiqué des Red Devils a eu l'effet d'une bombe ce mardi 22 novembre dernier. Le club annonce une rupture du contrat avec le quintuple Ballon d'Or avec effet immédiat. Un communiqué froid pour un joueur qui aura pourtant fait les beaux jours du club pendant 346 matchs, malgré une fin délicate. Et si la fin avec Manchester United est désormais actée, la Coupe du monde va lui permettre de souffler un peu. Ou alors, lui donner la possibilité d'entamer des négociations avec d'autres clubs pour être opérationnel dès la reprise fin décembre ?
L'Arabie Saoudite veut s'offrir Cristiano Ronaldo
C'est une information venue tout droit de la presse espagnole et Marca. Le quotidien ibérique révèle que l'Arabie Saoudite rêverait de s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. Le propriétaire du club d'Al-Nasr qui l'est aussi de Newcastle, aimerait s'offrir la légende portugaise dans l'un de ses deux clubs. Mais pour celui qui a clamé vouloir retrouver une haute ambition, ces destinations sont-elles les mieux venues ? Rien n'est moins sûr. En attendant, d'autres clubs suivraient avec attention la situation de l'ancien joueur de Manchester United.
- A lire aussi : CDM 2022 : un cadre de la Mannschaft forfait face au Japon
C'est en effet le cas du Napoli, du Sporting Portugal et surtout de Chelsea. Les Blues seraient en effet les mieux placés pour récupérer Cristiano Ronaldo. Même si ce dernier a arboré fièrement un maillot d'Arsenal lors de son interview avec Piers Morgan. Quoi qu'il en soit, la suite de ce dossier fera sans aucun doute couler beaucoup d'encre.