Sissoko avec les Bleus au Qatar ?
Didier Deschamps a encore quelques jours pour finaliser ses choix. Le 9 novembre prochain, le sélectionneur des Bleus annoncera les heureux élus pour le mondial à venir. Alors que certains comme Kylian Mbappé, Hugo Lloris ou encore Presnel Kimpembe sont sûrs d'être parmi les sélectionnés, d'autres espèrent toujours avoir une petite chance. C'est le cas notamment de Yann M'Vila, mais pas que. Le milieu de terrain, Moussa Sissoko, a encore envie d'y croire.
- À lire aussi : CDM 2022, EdF : M'Vila croit encore en ses chances
"La liste arrive mercredi donc on verra bien dans la vie tout est possible, il faut y croire."
Moussa Sissoko
Lors de la conférence de presse avant le déplacement à Reims, Moussa Sissoko s'est confié sur sa place au sein des Bleus. "Je n’ai pas renoncé. Je n’ai pas annoncé ma retraite internationale donc j’essaye de faire les meilleures prestations possibles pour espérer être appelé en sélection", affirme le joueur. Pour rappel, l'international français n'a plus été appelé depuis l'Euro 2020. Le joueur n'était pas de la fête lors de la victoire en Ligue des Nations, en octobre 2021.
Plus d'un an sans la tunique Bleu
Une longue période sans fouler les pelouses de Clairefontaine. Didier Deschamps semble avoir trouvé les joueurs qui lui convenaient le mieux pour la Coupe du monde. Moussa Sissoko veut rester optimiste, lui qui a connu une finale lors de l'Euro 2016. De plus, le joueur vient de se qualifier avec le FC Nantes pour les 16èmes de Ligue Europa. Une performance qui n'est sûrement pas passée inaperçue auprès de Didier Deschamps. Une surprise est-elle donc à prévoir dans la liste du sélectionneur ?
L'équipe de France se rendra au Qatar dans quelques jours maintenant. Les Bleus vont tenter de conserver leur titre remporté en 2018. Didier Deschamps va devoir composer sans deux de ses cadres : Ngolo Kanté et Paul Pogba. De quoi rappeler Moussa Sissoko ? La réponse sera donnée très prochainement...