Adrien Rabiot a l'embarras du choix. Littéralement. À une semaine de la fin de son contrat avec la Juventus, le milieu de terrain n'a toujours pas prolongé. Ni même signé un pré-contrat avec un autre club européen. Outre la Vieille Dame, qui veut, évidemment, le conserver, plusieurs formations concurrentes souhaitent mettre la main sur l'international français. L'AC Milan, déjà, comme on l'a expliqué sur notre site il y a quelques jours. Le Real Madrid s'est également positionné. Aujourd'hui, c'est un club anglais, et non des moindres, qui place ses pions en coulisses.

foot11.com
Adrien Rabiot, joueur de la Juventus, ici sous les couleurs de l'équipe de France. (IconSport)

Liverpool a contacté Adrien Rabiot

Selon The Mirror, Liverpool a déjà pris contact avec l'entourage du Tricolore. Les Reds, à l'aube d'une nouvelle ère marquée par le départ de Jürgen Klopp, ont manifesté leur intérêt voyant que les perspectives d'une prolongation à la Juve diminuent jour après jour. Comme l'a expliqué Sportitalia, les négociations ont pris du plomb dans l'aile depuis que Véronique Rabiot, mère et agent du Français, réclame, en plus d'une augmentation, une commission pour le nouvel accord.

En pleine bourre depuis le début de l'Euro 2024, l'ancien du Paris Saint-Germain est un grand admirateur de l'écurie britannique. En 2023, il déclarait à Tuttusport : "j'aimais beaucoup Liverpool car j'étais fan de Steven Gerrard. Il me faisait rêver. J'ai donc suivi les Reds". Après Kylian Mbappé, au tour de Rabiot de réaliser son rêve d'enfant ? Réponse dans les jours à venir.