Les Merengues à l'affût des bonnes affaires

Champion d'Espagne, champion d'Europe, le Real Madrid devrait miser sur la continuité à l'occasion du mercato estival qui se profile. Néanmoins, le départ de Toni Kroos pousse les Merengues à avoir une réflexion concernant le poste de milieu de terrain. Comme chacun sait, le club du président Florentino Pérez apprécie les Français. Sans remonter jusqu'à Zinédine Zidane, Karim Benzema et compagnie, les Merengues viennent de recruter Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus rejoignant Ferland Mendy, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Et ce n'est peut-être pas terminé.

foot11.com
Adrien Rabiot, joueur de la Juventus. (IconSport)

Mercato : le Real songe à Adrien Rabiot !

Imaginez un peu : le trio Rabiot - Camavinga - Tchouaméni reconstitué en club. Ça laisse rêveur. C'est l'idée du Real Madrid sur ce mercato d'été. Selon AS, les récents vainqueurs de la Liga espagnole sont attentifs au choix de carrière d'Adrien Rabiot, en fin de contrat avec la Juventus Turin. S'il venait à prolonger de l'autre côté des Alpes, l'ancien joueur du PSG ne serait pas approché.

Dans le cas contraire, le Real, soucieux de ne pas faire de folies cet été, envisagerait de faire une proposition contractuelle à l'un des joueurs majeurs du système de Didier Deschamps en équipe de France. Rabiot est "une option", dixit nos confrères. Reste à savoir si la bande à Carlo Ancelotti passera à l'action, ou non, durant les prochains jours.