J-1 avant Pays-Bas - France

Victorieuse de son match inaugural face aux Pays-Bas, l'équipe de France rêve de remettre ça ce vendredi face aux Pays-Bas. Et ainsi valider sa qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024. Néanmoins, les Bleus pourraient être privés de Kylian Mbappé. Pour rappel, le capitaine des Bleus s'est fracturé le nez contre les Autrichiens et espèrent désormais retrouver le terrain le plus rapidement possible. Ce jeudi, en conférence de presse, son sélectionneur Didier Deschamps en a dit plus sur sa possible titularisation contre les Néerlandais.

foot11.com
Kylian Mbappé, sorti à la 90ème minute de jeu contre l'Autriche. (Icon Sport)

Deschamps évoque le cas Mbappé

Bien évidemment, dès qu'il a fait son apparition en conférence de presse, Didier Deschamps a été lancé sur le sujet. Kylian Mbappé sera-t-il de la partie, ce vendredi face aux Pays-Bas. Sa réponse aura été pour le moins optimiste : "Tout va dans le bon sens après choc important qu’il a eu, avec les conséquences bien évidemment. Hier, il a pu sortir et faire un peu d’activités. Ce sera aussi le cas ce soir."

Avant de préciser : "Ça évolue dans le bon sens pour faire en sorte qu’il puisse être disponible demain." Alors, simple jeu de communication visant à brouiller les pistes ? Ou vraie possibilité de voir le futur joueur du Real Madrid être titularisé en cette fin de semaine ? Verdict dans quelques heures maintenant.