Mercato : après Mbappé, le Real ne veut pas s'arrêter là

On ne change pas une équipe qui gagne, diront certains. Le Real Madrid, sur le toit de l'Espagne et de l'Europe du football, ne semble pas de cet avis. Durant ce mercato estival, le Real est enfin parvenu à boucler l'arrivée de Kylian Mbappé. De surcroît, sans payer le moindre centime au PSG. Une manœuvre qui reste en travers de la gorge de Nasser al-Khelaïfi, forcément. Et ce n'est peut-être pas terminé. Selon la presse espagnole, les Merengues seraient bien décidés à déloger un autre joueur majeur parisien. Ambiance...

foot11.com
Achraf Hakimi, joueur du PSG. (IconSport)

Achraf Hakimi recruté dès 2025 ?

À en croire les dernières informations signées AS, les têtes pensantes du Real Madrid s'interrogent sur l'avenir concernant le poste de latéral droit. Pour le moment, les Merengues sont satisfaits du travail de Dani Carvajal et Lucas Vázquez. Mais les deux joueurs de 32 ans ne sont pas éternels. Et l'arrivée d'un renfort de poids dès 2025 pourrait faire beaucoup de bien au groupe de Carlo Ancelotti.

Pour nos confrères, un retour d'Achraf Hakimi n'est pas à exclure. En l'état, en raison des différends relatifs à la Super League et au dossier Mbappé, le PSG n'est pas vendeur cet été. Encore moins aux Merengues. Mais le piston droit marocain arrivera en fin de contrat en 2026. Et s'il ne prolonge pas, Paris devra le vendre, ou le voir partir gratuitement dans la foulée. Cela tombe bien, Madrid aimerait se renforcer en 2025. Hakimi sera-t-il pour un comeback au Bernabéu ?