Chaque année, le mercato nous réserve son lot de surprises. Alors, une de plus, une de moins... En cas de transfert d'Alphonso Davies au Real Madrid, le Bayern Munich souhaiterait recruter Théo Hernandez. Si cela se concrétise, l'AC Milan devra impérativement lui trouver un remplaçant. Si, à l'inverse, cela ne se concrétise pas, alors ce sera à la formation bavaroise de travailler sur un plan B. Ironie du sort, les deux clubs supervisent le même joueur et, selon L'Équipe, il évolue en Ligue 1.

foot11.com
Adrien Truffert, joueur du Stade Rennais. (IconSport)

Adrien Truffert promis à un mercato agité

En effet, si l'on en croit les informations du quotidien sportif, Adrien Truffert plaît beaucoup aux directions munichoises et milanaises. Le Stade Rennais, qui s'est opposé à un départ l'hiver dernier malgré une offre d'Aston Villa et l'insistance de l'Olympique de Marseille, pourrait avoir du mal à verrouiller son joueur éternellement. Les Villans seraient, d'ailleurs, toujours intéressés, tout comme Leicester City, Fulham et Bournemouth, mais ce n'est pas tout.

En plus des deux géants européens, le SL Benfica aurait aussi des vues sur l'international français. En Ligue 1, ses performances ne sont pas passées inaperçues puisque l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco en font une piste potentielle en cas de renfort à ce poste. Convoqué par Thierry Henry pour les Jeux Olympiques, le Breton risque de voir sa cote augmenter dans les prochaines semaines.