La blessure de Lucas Hernandez, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, a sans doute bouleversé les plans du Paris Saint-Germain. Et ceux de Luis Campos. Le club de la capitale se retrouve désormais obligé de recruter un nouveau défenseur latéral capable de faire souffler Nuno Mendes et, tant qu'à faire, de le concurrencer. Un des noms étudiés par le dirigeant portugais a filtré auprès de la presse brésilienne.

foot11.com
Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos, dirigeants du PSG. (IconSport)

Luis Campos veut ramener un ancien flop au PSG

Selon ESPN Brasil, Guilherme Arana, passé par le Séville FC et l'Atalanta Bergame, figure dans les petits papiers du conseiller sportif parisien. L'international auriverde, de retour au pays après ces expériences ratées en Europe et en plein rassemblement avec A Seleção, a évoqué le sujet.

"Honnêtement, j'ai vu certaines rumeurs mais jusqu'à aujourd'hui, rien n'est arrivé (jusqu'à moi). Ç'a toujours été un rêve de jouer en Europe. (...). En toute sincérité, je suis tranquille et heureux à l'Atlético Mineiro. Je reste concentré sur mon travail. Je laisse les propositions et intérêts à mes représentants, à ma famille", a-t-il commenté dans des propos retranscrits par le média sud-américain. Aucune offre n'aurait été faite par les champions de France. L'ancien de l'AS Monaco se serait, pour l'instant, contenté de venir aux informations.