Mardi et ce samedi, soit au lendemain des matches contre l'Autriche (0 - 1) et les Pays-Bas (0 - 0), l'équipe de France a disputé deux amicaux contre les jeunes de Paderborn. L'objectif ? Permettre aux joueurs qui ont peu ou pas joué la veille de garder le rythme de la compétition. Sauf un, Kingsley Coman, absent pour blessure. Comme révélé par L'Équipe, l'ailier du Bayern Munich n'a pas participé à ce rendez-vous en raison d'un pépin musculaire. Kylian Mbappé, lui, oui. Ce dimanche matin, au micro de Téléfoot, Didier Deschamps a donné de leurs nouvelles.

foot11.com
Kylian Mbappé, joueur de l'équipe de France. (IconSport)

"Rien d'inquiétant pour le moment..."

"Kingsley (Coman) a ressenti une gêne au niveau du mollet. Par précaution, il est resté en soins. Rien d'inquiétant pour le moment ? Non. Il n'y a jamais d'inquiétudes", a-t-il confié. Selon les informations du quotidien sportif, l'ancien de la Juventus doit retrouver les chemins de l'entraînement dans la journée avec le reste du groupe. Une décision quant à sa disponibilité contre la Pologne sera prise à ce moment là.

Didier Deschamps rassurant pour Kylian Mbappé

Une bonne nouvelle, donc, qui n'est pas la seule. En ce qui concerne Kylian Mbappé, les feux sont au vert. "S'il sera titulaire mardi ? Vous le verrez en temps et en heure. Tout va dans le bon sens. Déjà, il fallait récupérer du choc. L'hématome va diminuer chaque jour. Il doit s'habituer à son masque, aussi. Ça modifie la vision mais il va bien", affirme le sélectionneur. Réponse face à la Pologne pour la dernière rencontre de la phase de groupes de l'Euro 2024.