Osimhen a de très gros courtisans

Victor Osimhen réalise une saison exceptionnelle avec Naples. Atout offensif majeur des Partenopei avec Kvhicha Kvaratskhelia, le Nigérian a pour le moment marqué vingt-et-un buts et donné quatre passes décisives en vingt-quatre matchs de Serie A, participant grandement à la très grosse saison de son équipe. Il a aussi marqué quatre fois en cinq rencontres de Ligue des champions. Avec de telles performances, il attise les convoitises de plusieurs géants européens.

Osimhen a tapé dans l'œil de plusieurs énormes écuries (Icon Sport)
Osimhen a tapé dans l'œil de plusieurs énormes écuries (Icon Sport)

Ces derniers mois, Osimhen a été annoncé dans le viseur de très nombreux gros clubs du Vieux Continent. Notamment Manchester United, le PSG et le Bayern. La lutte pour sa signature s’annonce donc acharnée cet été, si tant est que Naples accepte de laisser filer le meilleur buteur de Serie A. Mais si tel est le cas, ce dernier aurait une préférence pour l’un de ses courtisans. À savoir le Bayern.

Avantage Bayern pour le faire venir ?

Si le joueur de 24 ans a déjà avoué par le passé qu’il rêvait d’aller jouer en Premier League, Sport1 avance qu’il est aussi attiré par l’idée de rejoindre la Bavière cet été. Ayant déjà joué en Bundesliga, il verrait d’un bon œil la perspective d’y retourner, d’autant que sa compagne est originaire de Wolfsburg. L’information de Sport1 arrive après celle de Sky Allemagne, qui affirmait déjà il y a quelques jours qu’Osimhen était chaud pour signer au Bayern. Le club bavarois semble donc tenir la corde pour le faire venir.

Malgré tout, on est encore loin de l’ouverture du prochain mercato, et les choses ont le temps de bouger d’ici-là. En attendant, Osimhen va tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions avec son club actuel. Pour rappel, le Napoli a perdu son quart aller contre l’AC Milan à San Siro (1-0). L’ancien Lillois, qui était absent pour ce match, devrait être de retour pour la deuxième manche. Celle-ci se jouera ce mardi 18 avril à partir de 20h45 au stade Diego Armando Maradona.