Le Bayern Munich est toujours à la recherche d’un joueur qui saura combler le vide qu'a laissé Robert Lewandowski. En effet, si Thomas Tuchel peut compter sur Choupo-Moting (17 buts et 4 passes décisives), qui réalise une saison remarquable, ça n’est pas assez pour la direction munichoise. Ainsi, pour succéder au Polonais, le nom qui revient depuis quelques jours est celui d’Osimhen. Et d’après la presse allemande, les dirigeants bavarois seraient prêts à sortir le chéquier.

Cependant, le nouvel entraineur du Bayern, Thomas Tuchel, a tenu à calmer les rumeurs qui concernent la possible arrivée de l’international nigérian cet été. “J’ai une opinion là-dessus, mais je sais comment les choses fonctionnent. Si je dis quelque chose à ce sujet et que cela se répand en Italie, alors mon collègue là-bas dira : “pourquoi Thomas ne garde-t-il pas sa bouche fermée ?”. Je ne vais pas parler des joueurs des autres clubs”. Quoi qu'il en soit, Osimhen rayonne avec Naples cette saison. Les Azzurri se trouvent en première position de Série A avec 74 points, et il faut dire que l'attaquant y est pour quelque chose. Auteur de 21 buts et de quatre passes décisives en 23 apparitions en championnat, le numéro 9 Azzurri a également marqué quatre buts en cinq matchs de Ligue des Champions.

Victor Osimhen sous les couleurs de Naples. (Icon Sport)
Victor Osimhen sous les couleurs de Naples. (Icon Sport)

Tuchel pense à Osimhen, mais pas que

Tuchel a donc décidé de ne pas trop s’étaler sur le sujet. De plus, il semblerait que Victor Osimhen ne soit pas la priorité. La direction munichoise serait, en effet, bien décidée à mettre la main sur un autre attaquant de classe mondiale. Et c'est Harry Kane, toujours aussi performant avec Tottenham, qui serait tout en haut de la liste du Bayern

La formation allemande serait prête à sortir une somme conséquente pour entamer les négociations avec le propriétaire des Spurs, Daniel Levy. Ces informations ont été révélées par le journaliste turc spécialiste des transferts, Ekrem Konur. D’après celles-ci, une première proposition est attendue dans les semaines à venir.