Fin de saison pour Lisandro Martinez
Gros coup pour Manchester United. Lors de la rencontre face au FC Séville jeudi soir en Ligue Europa, Lisandro Martinez a été contraint de quitter ses coéquipiers en toute fin de match. Sur une action anodine, l'Argentin s'est blessé tout seul et s'est fracturé l'os métatarsien du pied.
- À lire également : MU-Séville : la frustration d’Erik ten Hag après le match nul décevant
De ce fait, il est annoncé forfait jusqu'à la fin de la saison, comme l'a indiqué le club anglais dans un communiqué. "Lisandro Martinez est forfait pour le reste de la saison après s'être fracturé un os métatarsien du pied. Cependant, le défenseur argentin devrait se rétablir complètement pour être prêt pour le début de la saison prochaine. Bien que la première saison de Lisandro à United se soit malheureusement terminée prématurément, elle restera mémorable pour le défenseur central ayant disputé 45 matchs avec le club, tout en s'établissant comme un favori des fans et en aidant l'équipe à remporter la Coupe Carabao."
Varane absent "quelques semaines"
Dans ce même match, qui s'est soldé par un nul entre les deux équipes (2-2), Raphaël Varane s'est également blessé et a dû sortir à la mi-temps. Bilan des comptes, une blessure musculaire qui devrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. "Le partenaire défensif de Lisandro, Raphaël Varane, a aussi été remplacé à la mi-temps du même match en raison d'une blessure et devrait être absent durant quelques semaines" ont indiqué les Red Devils.
- À lire également : Man United : Varane sait où il veut finir sa carrière
Pour les prochaines échéances, Manchester United se verra donc priver de deux éléments majeurs en défense. Toujours qualifié pour la Ligue Europa, MU joue aussi une place en Ligue des Champions et devra batailler dur pour espérer décrocher un billet pour l'Europe. Tottenham compte sur ce coup dur mancunien pour passer devant lors des dernières échéances.