Mané suspendu et sommé de payer une amende après son coup de sang
Ce mardi 11 avril, dans le cadre des quarts de finale allers de la Ligue des champions, le Bayern se déplaçait sur la pelouse de Manchester City pour un choc au sommet entre deux géants européens. Mais les Skyblues n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Ils se sont largement imposés à l’Etihad (3-0). Et ce résultat n’a pas été le seul point noir de la soirée pour les Bavarois. Car après la rencontre, Sadio Mané et Leroy Sané se sont violemment écharpés.
Le Sénégalais aurait même frappé son coéquipier au visage devant le vestiaire munichois. Suite à ce geste, le Bayern a annoncé la suspension de Mané ce jeudi 12 avril. Le club allemand a précisé que le joueur de 31 ans devrait aussi s’acquitter d’une amende, sans toutefois en donner le montant. Mais ce dernier vient de filtrer. Et la somme que l’attaquant devra régler est particulièrement élevée.
Le Sénégalais va devoir payer une énorme somme
Selon les informations de Bild, l’ancien joueur de Liverpool va devoir payer 500 00 euros pour son coup de sang contre Sané ! Le Bayern a donc visiblement voulu faire un exemple de Mané, afin qu’un tel geste ne soit pas reproduit dans le vestiaire du club. Bild croit aussi pourtant savoir que Sané a pardonné à son coéquipier. L’international allemand aurait même demandé à ses dirigeants de ne pas l’exclure de l’équipe.
Quoi qu’il en soit, Mané ratera donc le prochain match de son équipe. Pour la 28ème journée de Bundesliga, le Bayern recevra Hoffenheim ce samedi 15 avril à partir de 15h30. Les hommes de Thomas Tuchel tenteront de garder leur première place, qu’ils tiennent pour le moment avec deux petits points d’avance sur le Borussia Dortmund. Ensuite, ils essaieront l’exploit de renverser Manchester City en quarts de finale retours de la Ligue des champions. La rencontre se jouera le mercredi 19 avril à partir de 20h45. Mané devrait être de retour dans le groupe bavarois pour ce match.