Terem Moffi, un buteur extrêmement convoité

C'est ce qu'on appelle un joueur extrêmement convoité. Terem Moffi, actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (12 réalisations) derrière Kylian Mbappé, est un joueur qui plaît à l'Olympique de Marseille et à l'OGC Nice. Ces deux clubs se livrent donc une bataille afin de récupérer le prolifique attaquant nigérian.

Terem Moffi, célébrant un but avec le FC Lorient. (Icon Sport)
Terem Moffi, célébrant un but avec le FC Lorient. (Icon Sport)

Au cours des derniers jours, un accord avait même été annoncé entre l'OM et le FC Lorient. Les décideurs phocéens, pour faire pencher la balance, avaient accepté d'inclure Bamba Dieng dans cette transaction. Problème, si le Sénégalais serait enclin à rallier la Bretagne, ce ne serait pas le cas de Terem Moffi avec Marseille.

L'OGC Nice met le paquet

Car oui, celui-ci n'a qu'une seule destination en tête : l'OGC Nice. Sur ce point, Terem Moffi parait des plus intransigeants. Une vraie déconvenue pour Pablo Longoria, qui souhaite ardemment recruter le lorientais. Mais conscient de son avantage dans ce dossier, le club de la Côte d'Azur devrait accélérer dans les prochaines heures.

D'ailleurs, d'après les informations de Foot Mercato, une nouvelle offre serait arrivée sur le bureau du FC Lorient. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Gym ne lésinera apparemment nullement sur les moyens. Une proposition à hauteur de 20 millions d'euros, plus 3 de bonus, aurait ainsi été formulée. Reste à savoir si cette dernière satisfera le FC Lorient. Un FC Lorient qui aurait déjà repoussé quatre offres de l'OGC Nice pour son élément.