Des dossiers à gérer

Le marché des transferts ouvrira ses portes dans quelques heures tout juste. La majorité des clubs est donc forcément sur le pont afin de préparer au mieux cette échéance. Cette loi ne déroge nullement à l'Hexagone, bien au contraire. Exemple concret avec l'OGC Nice.

Kasper Dolberg sous le maillot de l'OGC Nice. (Icon Sport)
Kasper Dolberg sous le maillot de l'OGC Nice. (Icon Sport)

En Ligue 1 on attend avec impatience les futurs mouvements du PSG, de l'OL ou de l'OM. D'autres clubs, moins médiatisé, travaillent également afin de dégraisser un effectif encombré ou, à l'inverse, renforcer celui-ci. Du Côté de l'OGC Nice, c'est plutôt la première option qui serait aujourd'hui sur la table.

L'OGC Nice a reçu une première offre

Car oui, depuis plusieurs jours, des rumeurs font état d'hypothétiques ventes. Kasper Dolberg ou Andy Delort seraient, par exemple, plutôt sur le départ. Pire, le premier cité ne devrait pas faire de vieux os sur la Côte d'Azur. Mais d'autres joueurs pourraient être dans ce même cas de figure. Mario Lemina serait convoité avec grande insistance et Nice enclin à écouter les différentes offres qui lui parviendraient.

Ce jour, c'est Saber Desfarges, journaliste TF1, qui y va de ses informations dans ce dossier. Ainsi, Wolverhampton, en Premier League, s'intéresserait de près au profil de l'ancien marseillais. Une première proposition en ce sens aurait été faite à l'OGC Nice. Elle s'élèverait à 5 millions d'euros, mais elle aurait été repoussée par le board des Aiglons. "De sources anglaises", Wolves devraient cependant revenir à la charge dans les toutes prochaines heures. De là à faire plier l'écurie française ?. Affaire à suivre.