United prépare une dernière proposition pour Mount

En plus de vouloir faire venir un nouveau numéro 9, Erik ten Hag a demandé à ses dirigeants de lui offrir Mason Mount cet été. Les Red Devils ont franchi une étape importante il y a quelques semaines en tombant d’accord avec le joueur de 24 ans. Désormais ils doivent convaincre Chelsea de le lâcher. Comme rapporté par SkySports, ils ont pour le moment fait deux offres concrètes, toutes les deux repoussées par les Blues. Mais ils ne comptent pas s’arrêter là.

foot11.com
United insiste pour Mount (Icon Sport)

Fabrizio Romano nous apprend que United va faire une troisième proposition concrète aux dirigeants de Chelsea pour les faire plier dans ce dossier. Celle-ci devrait être aux alentours de 65 millions d’euros. En revanche, le journaliste italien précise que cette offre devrait être la dernière de la part des Red Devils pour essayer d’attirer Mount.

De l’optimisme chez les Mancuniens et le milieu

Romano explique que United ne veut pas que ce dossier traîne en longueur. Si Chelsea repousse une nouvelle fois les avances du club mancunien, ce dernier devrait donc abandonner la piste menant à Mount. Reste donc à savoir ce que décideront les Blues. Mais, toujours d’après le célèbre journaliste italien, les Red Devils et le joueur sont optimistes pour obtenir l’accord du club londonien.

Chelsea accepte de se montrer flexible sur le prix réclamé pour Mount. Et ce dernier refuse de prolonger son contrat, qui se terminera dans un an. Il y a donc de bonnes chances que Chelsea le laisse filer à United. L’international anglais devrait donc découvrir un quatrième club dans sa carrière, après avoir été formé chez les Blues et avoir été envoyé en prêt au Vitesse Arnhem et à Derby County en 2017 et 2018.