Une saison blanche, une de plus

Encore une saison blanche et encore une copie de haute volée rendue par Harry Kane. Les années se suivent et se ressemblent en terre londonienne. Un état de fait qui pousse aujourd'hui l'artilleur britannique à imaginer son avenir loin de son club de toujours. Une aubaine pour plusieurs mastodontes européens, l'occasion de recruter un tel buteur ne se présentant pas tous les jours.

foot11.com
Harry Kane pourrait changer d'air cet été. (Icon Sport)

Le Bayern Munich, le PSG, le Real Madrid... Ils sont nombreux à s'être rapprochés de Tottenham pour tâter le terrain. Manchester United fait partie de ceux-là. Problème, le président des Spurs, à savoir Daniel Lévy, ne compte pas vraiment vendre son élément durant l'intersaison. Ou, du moins, pas à n'importe quel prix et ce, malgré le fait qu'Harry Kane entrera bientôt dans sa dernière année de contrat.

Manchester United tente autre chose pour Harry Kane

Afin de calmer les ardeurs des poursuivants d'Harry Kane, le décideur aurait ainsi fixé un prix de départ tout bonnement ahurissant : 200 millions d'euros. On se doute bien que personne n'acceptera de débourser une telle somme. C'est pour cela que Manchester United souhaiterait s'appuyer sur un levier très particulier, nous expose ce jour The Sun. Conscients des envies du joueur, les Red Devils lui auraient demandé de forcer son départ en effectuant une requête de transfert en bonne et due forme pour pouvoir négocier son prix à la baisse. Outre-Manche, on appelle cette pratique le Transfer Request. Le tout est de savoir si Harry Kane est enclin à partir à la guerre contre Tottenham. Étant donné son passif avec l'entité de Premier League, on peut assez nettement en douter cependant. Affaire à suivre.