Perraud va revenir à Nice

L’OGC Nice veut notamment recruter un latéral gauche lors de ce mercato estival. Le club azuréen a tenté plusieurs options. Il a par exemple essayé de faire venir Quentin Merlin en provenance de Nantes, ou Lucas Digne d’Aston Villa. Mais ces pistes ne se sont finalement pas concrétisées par une arrivée. Toutefois, une autre menant à Romain Perraud va bientôt l’être.

C’est Nice Matin qui assure que le joueur de 25 ans va faire son retour chez les Aiglons, où il avait terminé sa formation et avait débuté sa carrière professionnelle. Perraud est attendu ce lundi 28 août à Nice. Il sera prêté par Southampton, avec une option d’achat. Après avoir quitté Brest pour rejoindre les Saints en 2021, le défenseur va donc retrouver la Ligue 1 suite à la descente du club anglais en Championship à l’issue de la saison passée.

Une option d’achat peu élevée

Avec Perraud, Francesco Farioli va donc enfin obtenir l’arrivée d’un nouveau latéral gauche. Nice va ainsi réussir à faire revenir un joueur qui a fait ses preuves en Ligue 1. Et, toujours d’après le quotidien, les dirigeants du Gym vont réaliser une belle opération. Car si le montant de l’option d’achat du natif de Toulouse n’a pas filtré, celle-ci n’est pas très élevée.

foot11.com
Nice va réaliser un joli coup en faisant revenir Perraud (Icon Sport)

Dans un autre dossier, Nice Matin avance aussi que Billal Brahimi est bien parti pour ne pas changer d’air cet été. Bologne a abandonné l’idée de le recruter, et l’international algérien ne semble pas disposer d’autre offre pour le moment. À moins que cela ne change dans les jours à venir, Farioli pourra donc aussi compter sur lui cette saison.