L'Inter Milan frissonne pour sa défense. 3 joueurs importants de l'effectif des Nerazzurri sont en fin de contrat à l'issue de la saison : Stefan De Vrij, et évidemment Milan Skriniar. Les deux n'ont toujours pas prolongé, et les dirigeants se préparent à leur départ en ciblant de nombreux défenseurs centraux sur le marché. Et l'une des pistes serait un certain Chris Smalling. 

Chris Smalling pour remplacer Milan Skriniar ? 

Ainsi, comme révélé par la presse italienne ce mardi, l'Inter Milan aurait déjà trouvé le futur remplaçant de Milan Skriniar et Stefan De Vrij. Les Nerazzurri souhaiteraient recruter Chris Smalling, libre de tout contrat à l'issue de la saison avec l'AS Roma. 

Chris Smalling célébrant un but avec l'AS Roma. (Icon Sport)
Chris Smalling célébrant un but avec l'AS Roma. (Icon Sport)

Arrivé en Italie en 2020, l'international anglais n'a toujours pas prolongé non plus chez les Giallorossi. Le défenseur central de 33 ans a la possibilité de prolonger d'une saison supplémentaire, au même salaire, s'il joue plus de 50% des matches de l'AS Roma cette saison, selon Tuttosport. Cependant, le joueur n'aurait toujours pas pris de décision, et l'Inter Milan compterait bien en profiter. 

La Roma veut recruter en défense 

De son côté, l'AS Roma souhaiterait également recruter un défenseur central l'été prochain. Les yeux seraient d'ailleurs déjà tournés vers Caglar Söyüncü. Le défenseur central turc de Leicester plairait beaucoup à l'AS Roma, qui pourrait tenter le coup en cas de départ de Chris Smalling, ou même pour l'associer à l'Anglais. 

Pour le moment, l'AS Roma non plus n'a pas pris de décision pour Chris Smalling. Si l'Inter Milan fait part de son intérêt dans ce dossier, les Giallorossi devront se pencher sur la question d'une prolongation. L'agent de l'international anglais aurait donc proposé ses services aux Nerazzurri, qui attendraient d'en savoir plus sur les situations de Stefan De Vrij, Milan Skriniar ou encore Francesco Acerbi avant de prendre une décision. Affaire à suivre…