Le dossier Milan Skriniar n'est toujours pas réglé du côté de l'Inter Milan. Les Nerazzurri travaillent en effet sans relâche depuis plusieurs mois pour boucler la prolongation de son défenseur central. Pisté par le PSG cet été, l'international slovaque était finalement resté en Italie, et l'optimisme était tout récemment de mise quant à son renouvellement. Cependant, la situation aurait désormais bien changé.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

L'Inter Milan plus si optimiste que ça 

Ainsi, comme révélé par TuttoMercatoWeb, le silence radio de Milan Skriniar commencerait à quelque peu inquiéter les dirigeants de l'Inter Milan. En effet, depuis la fin du précédent mercato, l'Inter Milan avait déjà fixé deux deadlines pour cette prolongation. La première, c'était le mois d'octobre. La seconde était fixée juste avant le début de la Coupe du monde. Et pourtant, l'accord final n'est toujours pas là. 

En Italie, la presse s'interroge. Simples négociations qui tergiversent, ou bien stratégie de Milan Skriniar ? Dans un premier temps, une augmentation du salaire aurait été proposée par l'Inter Milan à son défenseur central. Un nouveau salaire qui aurait été accompagné du brassard de capitaine. Cependant, les dernières rumeurs font état simplement d'une revalorisation salariale, accompagnée de quelques primes toujours en discussions. Mais l'horloge tourne, et le PSG s'en frotte les mains… 

Le PSG en sous-marin dans le dossier Skriniar ? 

Ainsi, toujours selon les informations de TuttoMercatoWeb, le PSG n'aurait toujours pas laissé de côté la piste Milan Skriniar. En effet, les dirigeants du club de la capitale seraient toujours prêts à lui proposer un salaire nettement supérieur à la proposition de l'Inter Milan. Bien évidemment, cette proposition est accompagnée de primes à la signature "juteuses".

Si l'Inter Milan était initialement optimiste, la situation serait désormais toute autre. Le silence du clan Skriniar dans ces négociations a de quoi inquiéter, d'autant que le PSG dispose d'une capacité financière bien supérieure à celle des Nerazzurri. Et un accord entre le PSG et l'international slovaque serait par conséquent beaucoup plus facile à trouver. Dans tous les cas, l'Inter Milan a fixé une troisième deadline dans ce dossier, qui serait celle de Noël. 

Nul doute que Milan Skriniar serait un cadeau précieux pour un effectif, mais qui pourra en bénéficier ?