Une lutte acharnée en vue pour Kolo Muani ?

Lors de la prochaine fenêtre des transferts, le PSG cherchera à renforcer tous les secteurs de son effectif. En priorité, il faudra notamment, pour le board rouge et bleu, dénicher l'avant-centre idoine pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé. Surtout que le départ de Lionel Messi parait aujourd'hui inéluctable et qu'Hugo Ekitike possède toutes les peines du monde à tirer son épingle du jeu. Dans cette optique, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur parisien, à commencer par Randal Kolo Muani, Harry Kane ou Victor Osimhen.

foot11.com
Randal Kolo Muani, l'un des hommes forts de l'Eintracht Francfort (Icon Sport)

Trois dossiers qui s'annoncent d'emblée difficiles à boucler. Pour ce qui est de l'ancien nantais, c'est RMC qui fait un petit point ce jour. Selon cette source, deux clubs seraient actuellement en pole afin d'arracher la signature de l'international tricolore : le Bayern Munich et Manchester United. Le club allemand aurait fait de Randal Kolo Muani sa grande priorité, alors que le départ de Robert Lewandowski n'a toujours pas été concrètement compensé. De l'autre côté, ce sont les Red Devils qui pourraient rapidement dégainer avec une offre XXL.

Le PSG part de plus loin

Dans un cas comme dans l'autre, le média explique que l'Eintracht Francfort ne devrait pas se montrer tendre en affaires, loin de là. Il faudra, en effet, à minima 100 millions d'euros pour faire vaciller les décideurs allemands. Le Real Madrid, qui sera à son tour en quête d'un avant-centre cet été, pourrait également se positionner. Et le PSG dans tout cela ? RMC nous indique que l'intérêt pour Randal Kolo Muani est bien réel. Néanmoins, la priorité de Luis Campos se nommerait Victor Osimhen, l'artilleur du Napoli. Le club de la capitale serait donc, à l'heure où sont écrites ces lignes, distancé dans le dossier menant au buteur de 24 ans de Bundesliga. Surtout qu'un autre sujet accapare les dirigeants franciliens avec la succession de Christophe Galtier. Une préoccupation qui ralenti le PSG sur des dossiers où ses concurrents pourraient bien prendre une avance décisive.