Théo Hernandez, le but de fou !

L'AC Milan recevait la Lazio Rome en Serie A, pour le compte de la 34ème journée. Le titre est déjà joué, puisque Naples a été sacré champion dans la semaine grâce à son match nul sur la pelouse de l'Udinese. 33 ans d'attente qui se terminent donc pour les Napolitains. En revanche, pour le champion d'Italie en titre, l'AC Milan, c'est plus compliqué. Les Rossoneri de Théo Hernandez sont actuellement quatrièmes du championnat et affrontaient donc le dauphin des Napolitains.

Et les Milanais, qui peuvent encore espérer revenir sur la Lazio au classement, ont ouvert la marque rapidement grâce à Ismaël Bennacer (17ème). Mais quelques instants plus tard, le chef-d'œuvre est venu de l'international français Théo Hernandez. L'ancien joueur du Real Madrid, comme il en a le secret, nous a offert une remontée et une percée exceptionnelles. Le Français a récupéré le ballon devant sa surface avant de traverser tout le terrain balle au pied. Mais ce n'est pas tout. A 25 mètres, Hernandez a décoché une frappe magnifique du pied gauche pour tromper Provedel.

Le derby se profile

Théo Hernandez a permis à l'AC Milan de Stefano Pioli de prendre deux buts d'avance face à la Lazio de Maurizio Sarri. Les Rossoneri, qui reviennent dans la course pour le podium et pourquoi pas la deuxième place. Les Milanais préparent au mieux la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'Inter Milan.

foot11.com
Théo Hernandez, avec l'AC Milan. (Icon Sport)

Un derby della Madonnina qui s'annonce très chaud entre les deux rivaux milanais, pour une place en Ligue des champions. Les Rossoneri ont éliminé le champion d'Italie, le Napoli, et affronteraient Manchester City ou le Real Madrid en cas de qualification face aux Nerazurri. Et les hommes de Stefano Pioli compteront sur Théo Hernandez pour continuer de rêver sur la scène européenne.