Mbappé et Halland, le rêve du Real Madrid

C'est un serpent de mer qui n'est pas près d'arrêter de déambuler : le Real Madrid souhaite faire de Kylian Mbappé et d'Erling Haaland ses futurs galactiques. Problème, faire venir l'un ou l'autre s'apparente à une mission plus que délicate. Le 21 mai dernier, par exemple, et alors que les Merengues pensaient tenir le bon bout, le Bondynois décidait finalement de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Un vrai pied de nez à la Casa Blanca en somme.

Harry Kane et Leonardo Bonucci durant le match de qualification pour l'Euro 2024. (Icon Sport)
Harry Kane et Leonardo Bonucci durant le match de qualification pour l'Euro 2024. (Icon Sport)

Même si des rumeurs persistent quant à un rapprochement entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, ce dossier pourrait ne pas connaître d'évolution notable l'été prochain. Même constat avec Erling Haaland, lui qui brille de mille feux du côté de Manchester City. Non, tout porte à croire que ce sera l'été 2024 qui devrait être décisif dans ces affaires. Mais le Real Madrid veut son nouvel attaquant dès l'été prochain et ce serait désormais Harry Kane qui se placerait comme la cible numéro un.

Harry Kane fait saliver l'Europe

Toujours aussi prolifique sous la tunique de Tottenham, Harry Kane est un nom qui revient énormément au sein de la presse spécialisée au cours des dernières semaines. Le PSG et le Bayern Munich seraient notamment sur les rangs. En Premier League, ce sont Manchester United et Manchester City qui sont cités sur ses traces. Et un autre candidat devrait, à son tour, se positionner donc, nous indique ce jour Défensa Central. Le média madrilène explique que le Real Madrid serait prêt à dégainer dans ce dossier. De leur côté, les Spurs ne devraient nullement se montrer tendres en affaires. Aux dernières nouvelles, Tottenham réclamerait a minima 150 millions d'euros pour laisser filer son artilleur de choc. Or, toujours selon cette même source, le Real Madrid ne serait pas disposé à dépenser plus de 100 millions d'euros dans la quête de son nouvel avant-centre Affaire à suivre donc.