Le PSG ne lâche pas Randal Kolo Muani

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG a fait feu de tout bois sur ce mercato estival. Dix recrues sont déjà venues garnir les rangs de Luis Enrique. Et à en croire les derniers échos de la presse spécialisée, cela ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Car oui, après les arrivées de Lucas Hernandez et d'Ousmane Dembélé, c'est au tour de Randal Kolo Muani d'être annoncé tout proche du club de la capitale.

foot11.com
Kolo Muani ne ferme pas la porte au PSG (Icon Sport)

Cela fait un bon moment que le PSG travaille ce dossier et une issue favorable se profile de plus en plus. Initialement réticent à l'idée de vendre son meilleur élément, l'Eintracht Francfort se résignerait peu à peu. Il faut dire que le forcing du joueur pour plier bagages cet été n'aide pas vraiment les Allemands. Surtout que l'ancien nantais aurait désormais trouvé un accord contractuel longue durée avec le PSG pour une arrivée cet été. Voici la petite bombe que nous lâche Santi Aouna ce jour.

Un accord d'ores et déjà entériné ?

Selon le journaliste de Foot Mercato, l'accord serait donc total entre Randal Kolo Muani et le PSG. Reste aux Rouge et Bleu à trouver un terrain d'entente avec son homologue de Francfort. Une information corroborée par Fabrice Hawkins dans la foulée. RKM ne souhaiterait qu'une chose aujourd'hui : rallier la capitale hexagonale. Un transfert qui pourrait se négocier en-deçà des 100 millions d'euros à en croire le journaliste de RMC. Celui-ci précise, en outre, que Bradley Barcola demeure bel et bien une priorité parisienne, même en cas d'arrivée de Randal Kolo Muani. L'Équipe nous informe, de son côté, que le PSG va formuler une première offre de 70 millions d'euros au club de Bundesliga. Hugo Ekitike ne devrait pas être intégré à cette transaction pour l'heure et ce, malgré les derniers échos à ce sujet. L'ancien rémois aurait, en effet, décliné cette éventualité.