Le PSG ne lâche pas Kolo Muani

Très actif depuis le début du mercato, le PSG ne compte s'arrêter là. Après avoir laissé partir Neymar pour environ 100 millions d'euros, les dirigeants parisiens vont se tourner vers un nouveau recrutement devant. Après les arrivées d'Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, Paris souhaite toujours faire venir un autre Français, Randal Kolo Muani.

Selon les informations d'RMC Sport, le club de la capitale continue de négocier avec le joueur, mais aussi Francfort qui se montre particulièrement gourmand. En effet, pour s'attacher les services de l'attaquant, les Parisiens devront offrir une somme qui frôle les 100 millions d'euros, soit le montant récupéré avec la vente de Neymar.

Barcola toujours pisté

Pour le moment, le PSG n'aurait pas encore trouvé de terrain d'entente avec le club allemand. Une offre pourrait atterrir sur les bureaux dans les prochains jours, mais difficile de savoir si celle-ci sera à hauteur des espérances allemandes. Randal Kolo Muani, de son côté, est ouvert à un départ. Il verrait d'un bon œil un transfert au PSG, et rejoindre Ousmane Dembélé ou encore Kylian Mbappé, l'intéresserait fortement.

foot11.com
Randal Kolo Muani sous les couleurs de l'Eintracht Francfort (Icon Sport)

Outre ce dossier, Paris compte toujours recruter l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Bradley Barcola. Mais cette fois-ci, l'affaire semble moins bien engagée puisque les Lyonnais ne sont pas vendeurs. Le PSG a d'ailleurs fait une offre comprise entre 30 et 35 millions d'euros, refusées par les dirigeants rhodaniens. Pour espérer attirer la jeune pépite française, les Parisiens devront mettre la main à la poche et offrir au moins 45 millions d'euros. Les prochaines semaines devraient donc être assez mouvementées dans la capitale.