Un travail bien fait

Adulé au sein de la capitale italienne, José Mourinho a réussi son pari sur le banc de la Roma. Il faut dire que le tacticien est parvenu à amener le club de la Louve en finale de Coupe d'Europe à deux reprises. Certes, cette saison, la chance n'a pas souri à ses troupes, mais la performance reste tout de même notable. On peut donc très clairement comprendre pourquoi ses dirigeants ne souhaitent nullement le voir plier bagages.

foot11.com
José Mourinho, entraîneur de l'AS Roma. (IconSport)

Et pourtant, José Mourinho possède quelques touches sur le marché, et non des moindres. Il y a encore quelques jours, son nom était par exemple associé avec insistance au PSG. Le Real Madrid aurait même songé à le rapatrier. Autant de pistes très alléchantes sur le papier. Oui mais voilà, il reste focalisé sur son aventure romaine, malgré quelques divergences avec sa direction. Il faudra ainsi être convainquant au possible si un club désir réellement lui confier les rênes de son effectif.

L'Arabie Saoudite poursuit son opération séduction avec Mourinho

C'est notamment la volonté du club saoudien d'Al-Hilal. En effet, selon Foot Mercato, l'écurie basée à Riyad, qui pisterait également un certain Neymar Jr, aimerait absolument louer les services du Lusitanien. Mieux, un rendez-vous serait prévu à Londres entre ce dernier et Fahad Bin Nafel, le richissime propriétaire d'Al Hilal la semaine prochaine. À cette occasion, un contrat pharaonique devrait lui être proposé. Néanmoins, eu égard à ce forcing, José Mourinho ne devrait pas donner son aval pour autant. FM nous indique que son objectif premier reste avant tout de poursuivre son œuvre du côté de la Roma. On imagine cependant bien Al-Hilal revenir à la charge prochainement...