On n'arrête plus l'Arabie Saoudite

L'Arabie Saoudite a décidé de faire feu de tout bois cet été. Après les acquisitions de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema, le pays du golfe ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. De nombreuses autres gloires de la planète football sont ainsi visées, à l'image de N'Golo Kanté ou Luka Modric.

foot11.com
Luka Modric, légende du Real Madrid (Icon Sport)

Ce dernier était en passe de prolonger il y a encore quelques jours de cela. La presse ibère se montrait, en tout cas, très confiante, tout comme le Real Madrid. Oui, mais voilà, l'Arabie Saoudite ne lésine pas sur les moyens lorsque l'objectif est d'attirer des noms ronflants. On a eu tout le loisir de l'observer, c'est le moins que l'on puisse dire. Si le nom du club n'a pas filtré, un assaut éclair saoudien pourrait donc finir de convaincre le milieu de terrain croate.

Luka Modric sur le point de dire oui

À en croire la Cadena Cope, après plusieurs tentatives infructueuses, l'Arabie Saoudite serait sur le point de parvenir à ses fins avec Luka Modric. Une proposition XXL, quasiment impossible à repousser, aurait été formulée aux représentants de l'ancien spurs. Pire, aujourd'hui, les dirigeants madrilènes seraient même défaitistes dans ce dossier, eux qui s'attendent à voir partir leur taulier. Un départ non-désiré, mais qui a d'ores et déjà été anticipé avec le recrutement prochain de Jude Bellingham. Federico Valverde, Toni Kroos, Eduardo Camavinga ou Aurélien Tchouameni finissent de garnir un entrejeu qui a tout de même fière allure, et ce, même en cas de départ de Luka Modric...