Blessé depuis le début de saison avec l'AS Roma, Georginio Wijnaldum revient peu à peu avec le club italien. Le Néerlandais devrait même être sur la feuille de match pour le déplacement à Lecce, le 11 février prochain. Une bonne nouvelle pour José Mourinho et les siens. Cette blessure aurait pu jeter un froid au sein du club, mais c'est bien tout le contraire qui se produit. En effet, d'après Relevo, l'AS Roma aimerait garder le milieu de terrain plus longtemps que prévu.
Wijnaldum plaît à Rome
L'attitude de Georiginio Wijnaldum durant sa convalescence a beaucoup plu. Le club est satisfait et devrait demander au Paris Saint-Germain d'allonger son prêt. Le Néerlandais est lié avec le PSG jusqu'en juin 2024 et est prêté jusqu'en juin prochain. Les négociations devraient débuter entre les deux clubs, une prolongation de prêt paraît plutôt compliquée. La presse italienne évoque une option d'achat revue à la baisse par les deux clubs. Une proposition qui pourrait bien être la solution idéale pour ce dossier.
Après avoir réussi à vendre Ander Herrera, le Paris Saint-Germain pourrait bien officialiser le départ de Georiginio Wijnaldum. Le Néerlandais ne devrait pas retourner au Camp des Loges de si tôt, cet intérêt de l'AS Roma est une bonne chose pour les dirigeants parisiens. Arrivé au PSG à l'été 2021, le milieu de terrain n'a pas fait l'unanimité au sein du club. Le club italien est un bon tremplin pour le joueur qui peut se relancer comme il se doit durant la deuxième partie de saison. Le PSG et la Roma ont quelques mois pour tomber d'accord.