Chelsea et Arsenal se livrent une véritable bataille sur les pelouses de Premier League. Une nouvelle guerre s'ouvre en interne. En effet, les deux clubs pistent le même joueur : Moises Caicedo. Brighton fait tout pour garder son joueur et ne souhaite pas le vendre durant ce mercato hivernal. D'autant plus que le club est sur une bonne lancée en Premier League. Actuellement sixième du championnat (31 points), Brighton n'est qu'à cinq points du top 5, juste derrière Tottenham. L'heure n'est pas au dépouillement de son effectif.
Moises Caicedo reste en Premier League mais sous quelles couleurs ?
Arsenal pousse de plus en plus pour Moises Caicedo. Les Gunners veulent un milieu de terrain et ils sont pris à mettre le prix. Sauf que Chelsea se dresse cette route. Les Blues sont en quête d'une nouvelle recrue. Ce mois-ci, une proposition a même été faite à Brighton, une offre de 55 millions de livres refusée par le club. Moises Caicedo est scellé à son club actuel. Arsenal est arrivé à la charge avec une offre de 60 millions de livres sous le bras. Assez pour faire changer d'avis Brighton ?
De son côté, Moises Caicedo a fait savoir à Brighton qu'il aimerait "saisir l'opportunité" d'un possible transfert. Le joueur est intéressé par un départ tandis que son club tente de le garder jusqu'au moins la fin de saison. Le milieu de terrain fait bonne impression depuis le début de saison, forcément les offres pleuvent. Pour pallier un possible départ, Brighton lorgne sur Amadou Haidara (RB Leipzig), pour le moment, c'est un échec. "Nous allons avoir besoin de lui. Son évolution est satisfaisante, sa forme est bonne, son attitude également. Haidara restera à Leipzig", a affirmé Marco Rose. Moisés Caicedo restera en Premier League, reste à savoir quelles sont les couleurs qu'il arborera.