Le Paris Saint-Germain s'est montré muet durant ce mercato. Le club n'a plus que quelques jours pour ajuster son effectif avant d'entamer la prochaine partie de la saison. Un dossier reste tout de même en suspend au milieu de tout ça : Milan Skriniar. Il y a plusieurs jours, nous apprenions que le défenseur était d'accord pour venir à Paris. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui doit absolument se renforcer sur ce point-là. Une arrivée cet hiver est même souhaitée, seulement cette fois-ci c'est une demande de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Un Milan Skriniar hivernal au PSG

Alors qu'il était attendu pour cet été, Milan Skriniar pourrait bel et bien rejoindre le PSG dans les prochaines heures. Nasser Al-Khelaïfi met les pieds dans le plat et va tenter le tout pour le temps avec l'Inter Milan. Le joueur ne prolongera pas son contrat et le club en demande entre 15 et 20 millions d'euros pour un départ à cette période. Le président débarque dans le dossier et va tenter d'écœurer les concurrences anglophones. En effet, en Premier League également on lorgne sur le défenseur. Nasser Al-Khelaïfi va donc devoir trouver les bons arguments pour convaincre l'Inter Milan.

Milan Skriniar et Malcom, les deux recrues du mercato du PSG ? (Icon Sport)
Milan Skriniar et Malcom, les deux recrues du mercato du PSG ? (Icon Sport)

Le dossier Milan Skriniar est encore loin d'être terminé pour le Paris Saint-Germain. Le club doit se renforcer en défense, le Slovaque est la plus belle opportunité. À presque 28 ans, le défenseur connaît un avenir proche plutôt flou. Quelles couleurs arborera-t-il le weekend prochain, le rouge et bleu parisien ou le noir et bleu milanais ? Nasser Al-Khelaïfi est bien décidé à renforcer son club. Avec un titre de Ligue 1 toujours en jeu, une coupe de France à aller chercher de nouveau et une campagne de Ligue des champions à assurer, le président veut mettre toutes les chances de son côté.