Christopher Nkunku a été écarté des terrains en novembre dernier. En pleine préparation pour la Coupe du monde, l'international français a subi un choc après un contact avec Eduardo Camavinga. Un coup dur pour l'équipe de France ainsi que pour le RB Leipzig. Victime d'une déchirure du ligament latéral du genou gauche, l'attaquant se remet peu à peu. Un retour très prochainement se dessine, de quoi faire plaisir aux supporters.

Nkunku bientôt de retour sur les pelouses

Christopher Nkunku devrait reprendre l'entraînement collectif d'ici à une dizaine de jours. Un retour à la compétition doit suivre dans la foulée. Pour faire simple : le Français pourrait être présent pour la réception de Manchester City, le 22 février prochain. C'est un scénario à ne pas exclure à l'heure actuelle, tout dépend désormais de ses futures sensations au genou gauche. Un renfort crucial pour Leipzig, le joueur est l'une des cartes fortes du club. Un timing presque parfait pour le joueur avec l'arrivée de la Ligue des champions. L'Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund vont se suivre entre la double confrontation.

Christopher Nkunku s'est tout de suite tenu le genou suite à un contact avec Eduardo Camavinga (iconsport)
Christopher Nkunku s'est tout de suite tenu le genou suite à un contact avec Eduardo Camavinga (iconsport)

L'absence a été longue pour Christopher Nkunku. Son retour ne sera que bénéfique pour le RB Leipzig. Actuel 3ème de Bundesliga avec 32 points, le titre est encore atteignable. Le club n'a que 4 points de retard sur le leader, le Bayern Munich. Surtout que le joueur n'a désormais plus que quelques mois avec son club pour briller. Pour rappel, Christopher Nkunku débarquera à Chelsea cet été. Le Français ne peut désormais que terminer sur une bonne note avec Leipzig.