Depuis sa sortie sur Zidane, Le Graët en plein cauchemar

Le mois dernier, le nom de Noël Le Graët est revenu avec insistance. Principalement pour évoquer la potentielle prolongation de contrat de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Hélas pour lui, s'il est parvenu à faire rester le sélectionneur jusqu'en 2026, l'homme de 81 ans s'est vite retrouvé dans la panade. Après sa sortie plus que maladroite sur Zinédine Zidane, il s'est d'abord attiré les foudres de nombre de stars et d'amoureux du football. Pire, Le Graët a été mis en retrait de la présidence de la Fédération Française de Football, alors qu'il se retrouve en plein cœur d'une affaire de harcèlement sexuel.

Noël Le Graët fait face à de graves accusations. (Icon Sport)
Noël Le Graët fait face à de graves accusations. (Icon Sport)

Une ancienne collaboratrice sort du silence et livre ses vérités

Dans la lignée de celui de Sonia Souid, agent de joueurs, un nouveau témoignage édifiant a été relayé par nos confrères de Presse-Océan en ce milieu de semaine. Il émane d'une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët. À l'époque où les deux intéressés travaillaient ensemble du côté de Guingamp. "Combien de fois m’a-t-il dit : ‘tu dois être une chaude’, ‘il n’y a pas de mal à se faire du bien’ ? Il ne pense qu’en dessous de la ceinture", a notamment révélé cette femme souhaitant garder l’anonymat.

Avant de livrer une anecdote sur un retour de repas professionnel arrosé de Noël Le Graët : "Je me disais : attention. L’alcool le désinhibait. (...) On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui." Cette ancienne collaboratrice a avoué que les récentes déclarations de Sonia Souid avaient agi comme "un élément déclencheur" dans sa prise de parole. Tout en assurant que "tout le monde le savait". Comprenez que le natif de Bourbriac agissait, semble-t-il en toute impunité. Avant de répondre de ses actes ?