Frattesi va signer à l’Inter

L’Inter Milan cherche à se renforcer à plusieurs postes lors de ce mercato. Sauf retournement de situation, le club italien va bientôt accueillir Yann Bisseck pour sa défense. L’Allemand devrait servir de doublure à Alessandro Bastoni. En attaque, les Nerazzurri ont fait venir Marcus Thuram et devraient faire une nouvelle offre à Chelsea pour Romelu Lukaku. Et au milieu, ils s’apprêtent à enregistrer l’arrivée de Davide Frattesi.

Pour rappel, l’international italien était l’un des deux joueurs ciblés par Simone Inzaghi dans son secteur de jeu, avec Sergej Milinkovic Savic. Et c’est donc Frattesi qui a été choisi par les Nerazzurri. Comme le rapporte Fabrizio Romano, le PDG de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a récemment confirmé que tout était bouclé pour son transfert à l’Inter. Selon Romano, le joueur de 23 ans va signer un contrat de cinq ans avec son nouveau club. Il y portera le numéro 16.

D’autres mouvements attendus dans les prochains jours

L’Inter est donc assez actif durant ce mercato. Et en plus de l’arrivée de Frattesi, un nouveau mouvement pourrait rapidement avoir lieu. Comme annoncé par Romano il y a plusieurs heures, Manchester United a récemment effectué une première offre afin de faire venir André Onana. Si les Red Devils s’entendent avec les Nerazzurri pour son transfert, ces derniers vont donc devoir lui trouver un remplaçant.  

foot11.com
Onana pourrait prendre la direction de l'Angleterre dans les prochains jours (Icon Sport)

Pour rappel, le club présidé par Steven Zhang a ciblé trois gardiens d’expérience pour succéder à Onana : Keylor Navas, Hugo Lloris et Yann Sommer. On peut donc s’attendre à ce que les Nerazzurri fassent une offre pour l’un d’eux si leur gardien camerounais s’en va bel et bien. Anatoliy Trubin pourrait aussi signer afin de compenser cette fois le départ de Samir Handanovič, qui ne recevra vraisemblablement pas d’offre de prolongation de la part de l’Inter suite à l’expiration récente de son contrat.