Bisseck devrait bientôt signer à l’Inter

Pour pallier le départ de Milan Skriniar au PSG, l’Inter cherche toujours un nouveau défenseur central. Mais selon Sempre Inter, les Nerazzurri veulent également attirer un nouveau joueur capable d’évoluer dans l’axe gauche de leur charnière, afin de pouvoir relayer Alessandro Bastoni sur certains matchs. Et ils semblent l’avoir trouvé. Sauf retournement de situation, ils vont bientôt obtenir la signature de Yann Bisseck.    

L’AGF Aarhus, où évoluait le joueur de 22 ans depuis 2021, vient d’annoncer dans un communiqué avoir entamé des négociations concrètes avec l’Inter pour son transfert. Et selon Fabrizio Romano, Bisseck va bel et bien rejoindre les Nerazzurri. Ces derniers ont accepté de payer sa clause libératoire, fixée à 7 millions d’euros. On attend désormais l’officialisation du transfert du capitaine des Espoirs allemands.

Du mouvement chez les Nerazzurri

Le mercato de l’Inter commence donc sérieusement à s’animer. Pour rappel, avant la probable signature de Bisseck, Marcus Thuram a officiellement signé il y a quelques jours. Du côté des départs, Marcelo Brozovic devrait bientôt être officiellement transféré à Al-Nassr. Et André Onana pourrait prendre la direction de Manchester United afin d’y remplacer David de Gea, dont l’avenir est toujours incertain à l’heure actuelle.

foot11.com
Après la probable arrivée de Bisseck, l'Inter pourrait notamment perdre Onana (Icon Sport)

Pour rappel, l’Inter aurait anticipé l’éventuel départ d’Onana en cochant le nom de trois gardiens pour lui succéder : Hugo Lloris, Keylor Navas et Yann Sommer. Aux dernières nouvelles, c’est le Costaricain qui semble être le favori pour une arrivée chez le récent finaliste de la Ligue des champions. Anatoliy Trubin pourrait aussi signer, pour compenser cette fois le départ de Samir Handanovič. Le contrat du Slovène vient d’expirer, et les dirigeants intéristes ne semblent pas disposés à lui en offrir un nouveau.