L’AC Milan négocie pour Musah
L’AC Milan est particulièrement actif en coulisses afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Stefano Pioli, l’entraîneur du club italien, veut notamment de nouveaux joueurs au milieu de terrain. Il est tout proche d’obtenir l’arrivée de Ruben Loftus-Cheek. Mike McGrath assure que l’Anglais passera sa visite médicale ce jeudi 29 juin avant de signer pour son nouveau club. Et les Rossoneri ne comptent pas s’arrêter là. Ils sont désormais passés à l’action pour faire venir un autre joueur dans le même secteur de jeu : Yunus Musah.
Fabrizio Romano affirme que l’AC Milan a entamé des discussions avec Valence afin de faire venir le natif de New York. Le journaliste italien avance que le club lombard devrait bientôt transmettre une offre concrète au club espagnol pour Musah. Une proposition de 20 millions d’euros pourrait être suffisante pour convaincre les Valenciens de laisser partir leur milieu de 20 ans.
- À lire aussi : Mercato : l'OL pourrait perdre l'une de ses pistes majeures
Quid de la piste Florentino Luís ?
L’AC Milan a donc de bonnes chances d’accueillir Musah dans les prochains jours. Reste à savoir si cela mettra fin à une autre piste du club au milieu. Car Sandro Tonali va bientôt partir pour Newcastle, et selon Sky Italia, les Rossoneri ont ciblé Florentino Luís pour le remplacer. Ils auraient pris des renseignements pour le joueur de 23 ans.
- À lire aussi : Mercato : une ancienne piste du PSG pourrait filer à Milan
Le Benfica réclamerait environ 30 millions d’euros pour laisser partir le vainqueur de l’Euro U17 et U19 avec le Portugal, en 2016 et 2018. Or, l’AC Milan devrait recevoir au moins 70 millions de la part de Newcastle pour Tonali. Les dirigeants du club pourraient donc ensuite réinvestir une partie de cette somme pour Florentino. À moins, donc, qu’ils ne mettent fin à cette piste s’ils parviennent à mettre la main sur Musah.