dans

Manchester United : Pogba va rejouer avec les Red Devils !

Après 3 mois d’absence.

Paul Pogba devrait être titulaire face à Middlesbrough en FA Cup. (Icon Sport)
Paul Pogba devrait être titulaire face à Middlesbrough en FA Cup. (Icon Sport)

Trois mois après sa grosse blessure à la cuisse, Paul Pogba va enfin pouvoir retrouver les terrains avec son équipe de Manchester United. Il fera partie du groupe qui recevra Middlesbrough en FA Cup ce vendredi soir. Plus

Pogba absent 3 mois

Il était devenu coutumier du fait avant même de gravement se blesser en novembre dernier. Depuis le 10 novembre, officiellement, Paul Pogba est considéré comme absent pour cause de blessure. Touché à la cuisse, il avait recommencé à s’entraîner avec le groupe il y a quelques jours.

Depuis son retour à Manchester United, Paul Pogba a cumulé les blessures. Depuis son retour en 2016, la « Pioche » a manqué pas moins de 84 matchs avec l’équipe première. Un total lourd, qui n’enlève pourtant en rien sa grande qualité lorsqu’il joue. Pour preuve, il est toujours le 3e meilleur passeur du championnat cette saison (7), à égalité avec Robertson (Liverpool), Jesus (City) et Bowen (West Ham).

Un retour très attendu

Et selon les dernières informations délivrées par son entraîneur, Ralf Rangnick, Paul Pogba sera dans le groupe. Si cet état de fait ne présente déjà plus aucun doute, la question est désormais de savoir s’il sera titulaire. Et toujours selon le technicien allemand, le champion du monde français pourrait même être dans la formation de départ.

Paul Pogba de retour, après 3 mois d'absence. (Icon Sport)
Paul Pogba de retour, après 3 mois d’absence. (Icon Sport)

Un retour que beaucoup de fans et observateurs de Manchester United apprécieront. Joueur le plus impactant lors des premiers matchs de la saison, Paul Pogba viendra très probablement porter secours à une équipe qui manque cruellement de créativité et de rigueur. L’entrejeu mancunien a tout intérêt à laisser de la place à la « Pioche » si le club veut tenter de remonter au classement, ou au moins consolider la 4e place. Pour rappel, les Red Devils sont 4es du championnat avec 9 points de retard sur le 3e (mais avec 2 matchs de retard sur Chelsea).

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires