À 15 points du leader Arsenal en Premier League, malgré un recrutement estival particulièrement copieux, Manchester United recherche activement du renfort au milieu de terrain. Et pourrait bien trouver son bonheur en Ligue 1 avec Ayyoub Bouaddi.

Lors du dernier mercato d'été, Manchester United a déboursé pas moins de 250 millions d'euros. Presque exclusivement pour renforcer sa ligne d'attaque. Malgré quelques bons résultats, les Red Devils sont toujours loin du compte en Premier League. Avec 15 points de retard sur la première place actuellement occupée par Arsenal. Et après ?

On l'a dit et répété, Ruben Amorim, le coach mancunien, milite pour l'arrivée d'au moins un milieu de terrain. C'est dans ce contexte que Manu Koné, joueur de la Roma et de l'équipe de France, est dans le viseur du pensionnaire d'Old Trafford. Mais MU pourrait aussi se tourner vers la Ligue 1 française. Après un attaquant, c'est donc également un milieu de notre Championnat de France qui peut traverser la Manche sous peu.

Manchester United est fou d'Ayyoub Bouaddi

Il y a une dizaine de jours, déjà, nous évoquions un possible intérêt de Manchester United pour Ayyoub Bouaddi. Ce samedi 3 janvier 2026, Sky Sports confirme cette information en expliquant que le jeune milieu de terrain du LOSC est une piste concrète. Aux côtés de l'ancien Lillois Carlos Baleba, Elliot Anderson (Nottingham Forest), Adam Wharton (Crystal Palace), Joao Gomes (Wolverhampton) ou encore Christos Mouzakitis (Olympiakos).

De son côté, Caught Offside indique que Chelsea et Arsenal seraient toujours bien placés pour arracher la signature de l'international U21 français. Le mois dernier, Bouaddi a prolongé son bail avec Lille jusqu'en 2029. Pour mieux être vendu dans la foulée ? Estimé à 40 millions d'euros, il pourrait rapporter bien plus aux Dogues. À suivre de près.