Après avoir des folies pour renforcer sa ligne offensive durant le dernier mercato estival, Manchester United envisagerait de tenter un joli coup en Ligue 1 dans un futur proche.

L'été dernier, Manchester United a nettement agité le mercato en déboursant plus de 225 millions d'euros pour s'attacher les services de pas moins de trois attaquants. À savoir Benjamin Sesko, Matheus Cunha et Bryan Mbeumo. Pour l'heure, force est de constater que cela ne porte pas totalement ses fruits. Malgré une dernière victoire en date, les Red Devils accusent un retard de 13 points sur l'actuel leader de Premier League, Arsenal, ce qui est considérable.

Pour remédier à cela, le coach Ruben Amorim aimerait renforcer plusieurs secteurs de jeu. Le chantier prioritaire concerne probablement le poste de milieu de terrain. Il y a quelques heures, nous évoquions le possible transfert de Conor Gallagher en provenance de l'Atlético de Madrid. Mais les Red Devils pourraient aussi s'offrir davantage de profondeur en attaque, avec un joueur de Ligue 1.

Lassine Sinayoko, d'Auxerre à Manchester United ?

Selon les dernières informations relayées par Africa Foot, Manchester United penserait à Lassine Sinayoko pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant de l'AJ Auxerre est très en vue depuis le début de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. Avec deux buts en deux rencontres sous les couleurs du Mali. Lui qui totalise 6 réalisations depuis le coup d'envoi de la saison de Ligue 1.

Avec un contrat qui court jusqu'en 2026, Manchester United sait qu'il peut réaliser un très bon coup dès le prochain mercato d'hiver. Le pur produit de la formation de l'AJA toucherait un salaire proche des 3 millions d'euros annuels. De quoi faire réfléchir, forcément.