Après avoir renouvelé son attaque à prix d'or lors du dernier mercato estival, Manchester United a désormais une priorité : renforcer son milieu de terrain. Alors que Casemiro est en fin de contrat, son successeur pourrait débarquer en provenance de Ligue 1.

Durant l'intersaison, Manchester United a déboursé dans les 250 millions d'euros pour s'offrir trois nouveaux joueurs offensifs. Comme nous l'évoquions plus tôt dans la journée, le rendement global de ce trio laisse à désirer, et Antoine Semenyo pourrait vite débarquer en provenance de Bournemouth. Mais les Red Devils ont d'autres problèmes à résoudre.

Ainsi, au milieu de terrain, le coach Ruben Amorim multiplie les pistes plus ou moins farfelues. Ces dernières heures, le nom de Leon Goretzka, sur le départ du Bayern Munich, a filtré. Mais le grand rival de Manchester City pourrait aussi miser sur un profil jeune, à fort potentiel. Depuis des semaines, Adam Wharton et Carlos Baleba sont liés, de près ou de loin, à MU. Le board mancunien regarde aussi en Ligue 1, où un phénomène ne manque pas de sollicitations.

Ayyoub Bouaddi, le nouveau joyau de Manchester United ?

A seulement 18 ans, Ayyoub Bouaddi est déjà un élément central du milieu de terrain de Bruno Genesio du côté du LOSC. Et ses belles performances sont scrutées par plusieurs géants européens. Le PSG et le Real Madrid font partie de l'équation. Selon Caught Offside, l'avenir de l'international U21 français pourrait aussi se situer en Premier League anglaise.

Ainsi, outre Chelsea, Liverpool ou Arsenal, Manchester United aimerait faire d'Ayyoub Bouaddi le successeur de Casemiro. La légende brésilienne arrive en fin de contrat et n'est pas certaine de s'éterniser du côté d'Old Trafford. Mais gare aux Blues qui envisageraient de frapper dès le mercato de janvier, avec une offre proche des 50 millions d'euros, avant d'envoyer le jeune joueur au Racing Club de Strasbourg. A suivre de très près.