Malgré l'absence de compétition européenne la saison prochaine, Manchester United possède encore un certain pouvoir d'attraction.

Le mercato estival est en train de s'emballer considérablement en Premier League. De nombreux énormes coups sont en train de tout chambouler, lesquels vont même jusqu'à toucher des clubs qui n'ont rien à avoir avec les gros deals. Par exemple, Hugo Ekitike est en passe de s'engager à Liverpool. En recrutant la star de l'Eintracht Francfort, les Reds obligent Newcastle à se tourner vers une autre piste offensive. Et aux dernières nouvelles, les Magpies aimeraient bien s'offrir Yoane Wissa, le joueur de Brentford. Sauf qu'en faisant cela, ils forcent les Bees à reconsidérer leur intérêt à se séparer de Bryan Mbeumo. Donc en quelque sorte, le transfert à venir d'Ekitike à Liverpool freine un dossier de Manchester United. Heureusement pour les Red Devils, des joueurs qui n'ont rien à voir avec tout ça sont prêts à venir d'eux-mêmes à Old Trafford.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United attire encore !

En effet, selon les informations de GiveMeSport, Ollie Watkins est prêt à déménager à Manchester United après que les Red Devils ont signifié leur intérêt pour le recruter. Aston Villa demande au moins 70 millions d'euros pour le laisser partir, selon un récent rapport du Mirror. Une somme colossale qui pourrait effrayer la direction mancunienne, mais devant la difficulté de recruter un attaquant, il n'y aura certainement pas le choix. Dans tous les cas, l'intérêt est réciproque entre les deux parties et la seule chose qui manque est un accord entre les deux clubs. Avec la possible vente d'Antony pour 58 millions d'euros, il devrait y avoir la place.