En quête de renforts sur le mercato estival, Manchester United pourrait recevoir un gros chèque encore inattendu il y a quelques mois à peine.
Au sortir d'une saison très compliquée, une de plus, Manchester United se doit de tirer les enseignements de cette disette. La quinzième place obtenue en Premier League anglaise est très largement insuffisante pour un club de ce standing. Même la Ligue Europa a échappé aux Red Devils, défaits en finale. Autant dire que les fans mancuniens suivent ce mercato estival avec la plus grande attention.
Il a plutôt bien commencé avec l'arrivée de Matheus Cunha, en provenance de Wolverhampton, contre 74 millions d'euros. Dans le sens des départs, si Victor Lindelöf et Christian Eriksen ont vu leur contrat respectif prendre fin, MU ne serait pas contre quelques belles rentrées d'argent. Bonne nouvelle, un ancien crack sur lequel Ruben Amorim ne compte pas est sur le point d'être transféré à prix d'or.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- À lire aussi - C'est fait, Manchester United va remplacer André Onana !
4 clubs prêts à récupérer un indésirable de Manchester United
Bien évidemment, on est loin, très loin des 95 millions d'euros lâchés en 2022 pour le recruter en provenance de l'Ajax Amsterdam. Mais selon Fichajes, la vente d'Antony pourrait rapporter dans les 58 millions d'euros à Manchester United durant ce mercato d'été. Quatre clubs, Newcastle United, Brighton, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig, seraient sur les rangs.
L'ailier droit international brésilien de 25 ans, prêté au Real Betis ces derniers mois, s'est parfaitement relancé. Estimé à 35 millions d'euros par les sites spécialisés, il pourrait donc en rapporter bien davantage aux Red Devils. Histoire de disposer de fonds supplémentaires. Dans l'optique, notamment, de recruter des joueurs de Ligue 1, Corentin Tolisso et Lucas Beraldo en tête ?