Chelsea et Manchester United ont tous les deux des intérêts mutuels pour deux joueurs indésirables de leur effectif respectif. Alors pourquoi ne pas se les échanger ?
Ce ne sont pas les clubs qui s'apprécient le plus en Angleterre. Pour autant, Chelsea et Manchester United aimeraient pouvoir conclure un feuilleton interminable qui les lie. Très actifs sur le marché des transferts estival 2025, les deux pensionnaires de Premier League veulent refondre en grande partie leur effectif. En ce sens, les Blues se sont déjà offerts 7 recrues en tout, pour un montant global de 244 millions d'euros. Chez les Red Devils, c'est un peu plus complexe. L'absence de compétition européenne pour la saison prochaine freine les ardeurs de certains. Matheus Cunha est le seul gros transfert, tandis que Bryan Mbeumo est toujours en attente. Côté départs, les deux clubs ont plusieurs indésirables qu'ils veulent faire partir. Deux d'entre eux pourraient d'ailleurs faire l'objet d'un échange de bon procédé.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea et Manchester United, Jackson et Garnacho
En effet, selon les informations de The I Paper, Chelsea et Manchester United envisagent un échange entre Nicolas Jackson et Alejandro Garnacho. Le premier est plus que jamais prié de quitter les Blues, alors que plusieurs clubs, dont le FC Barcelone, sont intéressés. Le second n'est plus du tout en odeur de sainteté du côté d'Old Trafford et est justement dans le viseur de l'écurie londonienne. Étant donné que l'international sénégalais plait aux Red Devils, un échange pourrait être la meilleure solution.
De son côté, Alejandro Garnacho veut partir de Manchester United tout en restant en Premier League. Signer à Chelsea serait donc une opportunité luxueuse de disputer la prochaine Ligue des champions. Quant à Nicolas Jackson, il trouverait à Old Trafford un nouveau jardin dans lequel s'amuser s'il a la confiance de son entraineur.