En pleines négociations avec Brentford pour Bryan Mbeumo, Manchester United s'est encore heurté aux demandes colossales de ses homologues.

Aujourd'hui, tout le monde est au courant que Manchester United rêve de recruter Bryan Mbeumo. Depuis son arrivée à Brentford en 2019, l'ancien ailier droit de l'ESTAC s'est progressivement imposé dans l'effectif des Bees, jusqu'à devenir un élément incontournable. L'international camerounais vient de réaliser la meilleure saison statistique de sa carrière avec 20 buts et 8 passes décisives et a participé à chacune des 38 journées de Premier League. Autant de raisons qui lui permettent de croire qu'il peut désormais franchir un cap et viser plus haut. De fait, Manchester United, qui cherche activement à renforcer son effectif, a jeté son dévolu sur lui. Mais les négociations trainent en longueur à cause de la somme complètement folle que demandent les dirigeants de Brentford.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Bryan Mbeumo et Manchester United, une histoire loin d'être actée

Selon les informations de London Evening Standard, Brentford a indiqué à Manchester United qu'il faudrait lâcher au moins 76 millions d'euros (bonus compris) pour que les négociations aboutissent. Bryan Mbeumo est sous contrat jusqu'en juin 2027 : il n'y a donc aucune urgence pour les Bees. Ces derniers le savent et sont prêts à négocier au forceps pour se faire respecter. Une somme délirante qui refroidit pour le moment les Red Devils, lesquels n'ont proposé "que" 71 millions d'euros (bonus compris). Eux espéraient pouvoir l'avoir pour moins cher. Étant donné que l'entourage du joueur ne fait pas pression pour un départ, Brentford est clairement en position de force.

A Manchester United désormais de réfléchir à la pertinence d'une telle opération. Si la valeur sportive ajoutée vaut les 76 millions d'euros, alors peut-être que les Red Devils iront au bout du deal. Mais en attendant, c'est Brentford qui mène la danse et qui le fait à merveille.