Toujours en quête de nouveaux joueurs pétris de talent, Chelsea s'intéresse de près à un crack du Barça. Mais pour le recruter, il faudra sortir le chéquier.

Le marché des transferts s'est définitivement emballé avec l'annonce de la prolongation de Nico Williams à l'Athletic Club. Le FC Barcelone s'est fait recaler au dernier moment et toi désormais s'activer drastiquement pour accélérer son mercato et montrer à l'Europe entière qu'il est toujours un club ambitieux. En parallèle, d'autres géants européens poursuivent tranquillement leur route en remplissant recrues après recrues leurs objectifs de cet été. C'est notamment le cas de Chelsea qui avait planifié de renforcer son effectif à tous les étages. En attaque, les Blues se sont déjà offerts Liam Delap, Joao Pedro et Jamie Gittens. Mais aux autres lignes, cela n'avance pas aussi vite. Pour frapper un grand coup, le club londonien veut s'offrir l'une des pépites du Barça.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea fonce sur un joueur du Barça

Selon les informations de SPORT, Chelsea fait partie d'une liste de prétendants intéressés à l'idée de recruter Marc Casado. Le milieu de terrain défensif, grand espoir du Barça issu de la Masia et déjà international espagnol, fait rêver les Blues qui ont grandement besoin de recruter dans l'entrejeu. Considérant que le club catalan aura besoin de liquidités cet été, une offre importante pourrait le convaincre de le lâcher.

Pour cela, la direction londonienne sait qu'elle peut aller jusqu'à la clause libératoire de 100 millions d'euros du joueur. Mais l'idée serait plutôt de négocier autour de 50 millions d'euros via une offre déjà envisagée. Quant au joueur, s'il était amené à partir de son club formateur, ce serait uniquement pour obtenir un temps de jeu conséquent ailleurs. Rester sur le banc d'un club, aussi prestigieux soit-il, ne l'intéresse pas du tout.